top of page

Atelier « Corps, Libération, Vitalité »

Pour bien commencer le printemps...

Dimanche 12 mars - 14h-17h30

Venez vivre un après-midi, riche en expériences individuelles et collective.

Lors de cet atelier vous aurez la possibilité de venir débloquer une situation personnelle en utilisant l’intelligence de notre corps : une situation qui vous bloque dans votre vie, un problème relationnel, une situation compliquée à votre travail, etc. une situation pour laquelle vous aimeriez entrevoir des pistes de solutions ou y voir plus clair.
Souvent, quand nous nous retrouvons bloqué dans une situation, nous passons du temps à réfléchir à des solutions en utilisant notre mental, notre intelligence rationnelle, analytique et malgré cela, nous avons l’impression de tourner en rond ou de nous sentir impuissant. C’est là où un travail corporel peut nous aider en allant puiser dans d’autres formes d’intelligences : l’intelligence ou la connaissance de notre corps et l’intelligence collective, celle du groupe.
Elément important, celles et ceux qui souhaitent travailler sur une situation personnelle, n’auront jamais à la partager au groupe durant l'atelier, nous agissons donc dans un cadre totalement sécurisé, seuls nos corps s’expriment. Afin de nous préparer à ce travail collectif corporel, nous commencerons par une pratique de yoga pour nous « mettre » dans nos corps et nos ressentis. Ensuite nous aborderons la séquence de travail collectif sur les situations de blocage et nous terminerons par une petite pratique de QI Gong et un soin énergétique collectif (pour ceux qui le souhaitent) pour évacuer toutes les émotions et harmoniser notre énergie vitale.

Programme :

  • Pratique de yoga pour se centrer sur son corps et ses ressentis.

  • Exercice collectif en cercle sur le déblocage de situations personnelles (non divulguées), à l'aide du corps

  • Pratique de QI Gong pour évacuer les éventuelles tensions

  • Soin énergétique collectif (uniquement pour celles et ceux qui le souhaitent) pour harmoniser nos différents corps énergétiques.

  • Clôture et partages sur l’expérience vécue.

Modalités de l’atelier : Il faut au moins 4/5 volontaires souhaitant avancer sur une situation personnelle pour que l’atelier soit maintenu.
Venir avec une tenue souple (ex : tenue de yoga), une gourde avec de l’eau ainsi qu’une petite couverture (pour le soin énergétique qui se fera allongé) – Nombre de participants maximum : 12 personnes 

Tarif: 45€ à apporter le jour du stage dans une enveloppe.
80€ pour un couple

Lieu : au TAC - 4 Rue Marie Laure, Bois-Colombes

Animateurs









Stéphane FUSELLIER                        Patrick ADRIEN,
Soins énergétiques et QI Gong        Professeur de yoga

Pour vous inscrire, merci de remplir les informations ci-dessous : 

Merci pour votre envoi ! Je reviens vers vous rapidement. N'hésitez pas à partager cette page.

  • Instagram
  • Facebook Nouvel Elan
  • LinkedIn Stéphane Fusellier

Nouvel elan; coaching

bottom of page